Format de papier

1 réponse
jo
Bonjour à vous,

Nous avons plusieurs bureaux répartis dans différentes régions et lorsque
nous transmettons des documents Excel, la mise en page (format de papier et
le pourcentage de l'échelle d'impression) ne demeure pas tel que formatté par
la personne qui a conçu le document.

Pourquoi et comment on peut faire pour régler le problème?

Nous travaillons sous XP

Merci

1 réponse

Jacques ALARDET
Bonjour,

Oui, il peut y avoir quelques différences selon les drivers d'imprimante

Il est recommandé d'utiliser l'option Ajuster sur une page (ou plusieurs
pages) dans le menu mise en page : Dans ce cas le pourcentage optimal est
recalculé au moment de l'impression

Pour le format du papier (papier blanc, papier à entête...) il faut que tous
les sites utilisent les mêmes consignes d'utilisation des bacs...

Est-ce que tous les sites sont dans la même version d'Excel ?

Si tu as déjà fait cela,

"jo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous,

Nous avons plusieurs bureaux répartis dans différentes régions et lorsque
nous transmettons des documents Excel, la mise en page (format de papier
et
le pourcentage de l'échelle d'impression) ne demeure pas tel que formatté
par
la personne qui a conçu le document.

Pourquoi et comment on peut faire pour régler le problème?

Nous travaillons sous XP

Merci