Format par défaut d'enveloppe

NOUNOU
Merci à Tisane d'avoir répondu à ma question. Je vais essayer d'être plus
précise.
Dans world version 2003 j'aimerai imprimer des enveloppes toujours avec le
même format sans avoir à le sélectioner à chaque fois. Je sais le faire à
partir de outil, lettre et publipostage etc, mais ce qui arrive c'est qu'elle
ne conserve pas le format choisi alors je dois à chaque enveloppe refaire le
même trajet. J'aimerai pourvoir aller modifier la taille de l'enveloppe pour
qu'elle devienne par DÉFAUT.

Tisane

[...]

Au risque de paraître "lourde", j'insiste, le format que tu sélectionnes est
enregistré jusqu'au prochain changement.
Quand je choisis le format C5 une première fois, je le retrouve chaque fois.
Si je change pour le format DL, c'est DL qui est conservé.
On parle bien du même menu (Outils | Lettres et publipostage | Enveloppes et
étiquettes) ?
Précise le "trajet" dont tu parles pour modifier le format.
As-tu tous les droits sur ton poste (notamment sur la base de registre) ou
est-il en partie verrouillé ?

--
Tisane