Format personalisé fonction de la valeur d'un bouton d'option

Domi
Bonsoir à tous,
J'ai dans une feuille un groupe de trois boutons d'option (outils contrôles)
"OptionPhase1" , "OptionPhase2" et "OptionPhase3"
Question simple : comment utiliser une MFC dans une cellule tenant compte de
la valeur d'un des boutons.

Ex : comment rendre le fond de B2 rouge si OptionPhase2 est selectionné ?

Quand il n'y a que 2 boutons dans un groupe, j'utilise la valeur de la
cellule liée (Vrai ou faux) mais avec 3 ?

Merci pour votre aide
Domi

Xavier
Bonsoir Domi

Sous XL 2002, la cellule liée contient une valeur 0,1,2,...n en fonction de
l'option cochée.

Quelle version d'Excel tu utilises?

--

@+