Format personnalisé publipostage

Ellimac
Bonjour,

Word et Excel 2003, publipostage avec un champ formaté dans Excel 000000000.
J'ai modifié dans Word {MERGEFIELD "Matricule_usager" \# "000000000"} mais
sur un poste le format ne s'applique pas.
Y a t'il une option quelque part qui bloque ?
Merci

Camille

Anacoluthe
Bonjour !

'Ellimac' nous a écrit ...
[...]

C'est bien le même document principal et la même base Excel ?

A priori il n'y a aucune raison que ce commutateur de format numérique
s'applique différemment sur un autre poste Word (toutes versions d'ailleurs).

Anacoluthe
« Le merveilleux dans les nombres, se trouve dans les nombres eux-mêmes. »
- Denis GUEDJ
Ellimac
Bonjour,

Il s'agit bien des mêmes versions si ce n'est effectivement quelques
différences que j'ai déjà notées dans les formats Excel par exemple, des
dates qui apparaissent dans la catégorie "Personnalisé" sous une forme
anglo-saxonne.

Camille

Bonjour !

'Ellimac' nous a écrit ...