format qui efface les resultats 0 d'une formule

mamat
Bonjours tout le monde

Il y a quelque temps je trouvait sur ce forum une=20
technique pour faire disparaitre d'une cellule le 0=20
(zero) lorsque le resultat de la formule qu'elle contient=20
etait nul.

Il me semble qu'on utilisait un format de cellule sp=E9cial=20
mais je ne me souvient plus du tout la syntaxe.

Quelqu'un aurait-il cela sous la main ?

Merci beaucoup

padbra
bonjour mamat

dans le menu outils/options/affichage, decocher les valeurs zero

hth,
padbra

"mamat" a écrit dans le message de
news: 0df301c3bfec$c71205a0$
[...]

Il me semble qu'on utilisait un format de cellule spécial
mais je ne me souvient plus du tout la syntaxe.

Quelqu'un aurait-il cela sous la main ?

Merci beaucoup
Starwing
Bonjour,

Ceci ne suffirait-il pas?

En A1 =0
En B1 =si(a1=0;"";A1)

Starwing
[...]

.

Ellimac
Bonjour,

Format de cellule : 0;-0;""
Mise en forme conditionnelle : si la valeur de la cellule
est =0 alors police de couleur blanche (et en gras).

Camille

[...]

Salut

C'est bien le format de cellule que je cherchais

Quelques ameliorations et ça va marcher nickel

Merci