Formatage de date

1 réponse
TedIF
Bonjour,

Peut-on dans SQL Server 2000 convertir une date en chaine de caractères
avec le mois en entier et non pas abrégé comme avec le code suivant

convert(char(20), getdate(), 106) ?

Merci de votre aide.

--

Dominique

1 réponse

TedIF
TedIF vient de nous annoncer :
Bonjour,

Peut-on dans SQL Server 2000 convertir une date en chaine de caractères avec
le mois en entier et non pas abrégé comme avec le code suivant

convert(char(20), getdate(), 106) ?

Merci de votre aide.

J'ai trouvé quelquechose, mais c'est un peu long :

DATENAME(day, @LaDate) + ' ' + DATENAME(month, @LaDate) + ' ' +
DATENAME(year, @LaDate)

--

Dominique