formatage du disque dur

Le
Bonjour je veus formater mon disque dur completement pour
le rebatir a neuf et le choix que l'ordi me donne n'est
que le formatage rapide, comment puis je procder?
Bonjour je veus formater mon disque dur completement
pour

le rebatir a neuf et le choix que l'ordi me donne n'est
que le formatage rapide, comment puis je procéder?
.
faux avoire une disquette avec la comment com et la
comment format

Jean-Claude BELLAMY
Le #693334
Dans le message news:152a601c41a51$cf86fd20$ ,
s'est ainsi exprimé:

cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#reformatage

--