formatage du disque dur

Bonjour je veus formater mon disque dur completement pour=20
le rebatir a neuf et le choix que l'ordi me donne n'est=20
que le formatage rapide, comment puis je proc=E9der?

Bonjour je veus formater mon disque dur completement
pour

le rebatir a neuf et le choix que l'ordi me donne n'est
que le formatage rapide, comment puis je procéder?
.
faux avoire une disquette avec la comment com et la
comment format

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:152a601c41a51$cf86fd20$ ,

s'est ainsi exprimé:

cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#reformatage

--