Formatage disque dur pour réinstaller XP

3 réponses
cedric.michel44
Bonjour,

Je souhaiterais formater mon disque dur sachant que je souhaite
enlever Vista de mon micro pour r=E9mettre windows XP. Par contre, y a-t-
il quelqu'un qui puisse m'expliquer la m=E9thode afin d'arriver =E0 mes
fins.
Lorque j'essaie de formater mon disque dur, l'ordinateur m'indique
qu'il ne peut mettre une version inf=E9rieure.
Par cons=E9quent, je m'adresse =E0 vous, internautes, et vous remercie
pour vos conseils afin que je sorte de ce blocage sans fin !!!!

Merci

3 réponses

cousinhub
Bonsoir, peut-être pas le bon forum?
Regarde plutôt du côté des vistéens ou des xpéens
Forums:
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows.vista.general
Plus de chances d'y trouver des réponses
Bonne soirée

Bonjour,

Je souhaiterais formater mon disque dur sachant que je souhaite
enlever Vista de mon micro pour rémettre windows XP. Par contre, y a-t-
il quelqu'un qui puisse m'expliquer la méthode afin d'arriver à mes
fins.
Lorque j'essaie de formater mon disque dur, l'ordinateur m'indique
qu'il ne peut mettre une version inférieure.
Par conséquent, je m'adresse à vous, internautes, et vous remercie
pour vos conseils afin que je sorte de ce blocage sans fin !!!!

Merci

Durdur
1)Booter sur le CD de Xp
2)Supprimer les partitions
3)créer la partition pour XP
4)installer XP sur la partition crée

et voila

Bonjour,

Je souhaiterais formater mon disque dur sachant que je souhaite
enlever Vista de mon micro pour rémettre windows XP. Par contre, y a-t-
il quelqu'un qui puisse m'expliquer la méthode afin d'arriver à mes
fins.
Lorque j'essaie de formater mon disque dur, l'ordinateur m'indique
qu'il ne peut mettre une version inférieure.
Par conséquent, je m'adresse à vous, internautes, et vous remercie
pour vos conseils afin que je sorte de ce blocage sans fin !!!!

Merci

Durdur
attention cela efface toutes les données perso

a+

Bonjour,

Je souhaiterais formater mon disque dur sachant que je souhaite
enlever Vista de mon micro pour rémettre windows XP. Par contre, y a-t-
il quelqu'un qui puisse m'expliquer la méthode afin d'arriver à mes
fins.
Lorque j'essaie de formater mon disque dur, l'ordinateur m'indique
qu'il ne peut mettre une version inférieure.
Par conséquent, je m'adresse à vous, internautes, et vous remercie
pour vos conseils afin que je sorte de ce blocage sans fin !!!!

Merci