formatage dvd rw à 52 pour cent??

vonvon
bonsoir

j'ai un lecteur DVD ET HDD enregistreur DIGITEK 80 ET je ne comprends pas
pourquoi lorsque je formate(ou initialise selon les termes du menu) un DVD
rw ou autre de 4,7 GO il ne me restitue ou plutot ne me formate que 52 pour
cent de ce DVD RW ESTce normal sinon que faut il faire? J'ai déja formaté le
hdd et rien de plus
merci de vous lire
PS Après avoir initialisé le dvdrw verbatim une 2 eme fois il ne me reste
que 38 pour cent ???????

PL
"vonvon" a écrit dans le message de news:
47356891$0$25935$
[...]

bonjour,
... ben essaye d'enregistrer 2h en mode SP (standard) sur un RW ainsi
initialisé, tu verras bien si c'est ok. Les 100% correspondent peut-être à
un DL ?
Pierre