formatage

Le
dan
impossible de formater le DD ou ce situe le système Windows?
Je veux désinstaller xp et le réinstaller
Une astuce?
merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #642293
Dans le message %,
dan
impossible de formater le DD ou ce situe le système Windows?
Je veux désinstaller xp et le réinstaller
Encore un maniaco-dépressif atteint de reformatite aigüe ! ;+)

Une astuce?
Aucune !

Il suffit de booter sur le CD de XP, et suivre les instructions qui
s'affichent.
A un moment il est demandé si on veut (re)formater la partition choisie
avant installation de Windows.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *