formatage d'un état

Dominique MARTIN
Bonjour,

Dans le détail d'un état j'ai :
- un contrôle Description sans bordure
- plusieurs traits verticaux pour délimiter les colonnes

En fonction de la taille de Description j'aimerais que les traits
s'allongent ou pas.
J'ai tout mis à oui pour les propriétés auto extensible et auto réductible
je n'arrive pas à faire varier la hauteur d'un trait en fonction avec le
code suivant au formatage de la zone Détail :
If InStr(1, Description, Chr(10)) <> 0 Then
Trait15.Height = 600
Else
Trait15.Height = 345
Détail.Height = 360
End If
La longueur du trait varie bien mais toutes les lignes sont de la même
hauteur.
Comment faire ?

Merci beaucoup pour votre aide
Dominique

ze Titi
Hello Dominique !

Tout est expliqué ici:
http://officesystem.access.free.fr/ex_cadres.htm

En ce jour mémorable du mercredi 28/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi