Formatage helwet HDX 9050 impossible

3 réponses
narjeen
Bonjour

nous avons aquis au CE un Helwet Packard HDX 9050 équipé avec vista. Nous
désirons remettre sur ce PC notre version XP licencié qui tournait trés bien
et là surprise ! Impossible de demarer sur le CD ! Le message au début de
l'instalation ne reconnait aucun des 2 disques durs! Est ce possible ? La
technicienne que j'ai eu au tel (de HP) me dit que certain appareil ne
peuvent changer de systeme et celui ci en ferait partie !
Est ce possible ?
Se serait desolant...
Il est vrai que dans le bios je n'ai rien trouvé.
Merci de toute infos sur ce sujet
Bon bout d'an !
P@t

3 réponses

jean
"narjeen" a écrit dans le message de news:
4764ea4d$0$22011$
Bonjour

nous avons aquis au CE un Helwet Packard HDX 9050 équipé avec vista. Nous
désirons remettre sur ce PC notre version XP licencié qui tournait trés
bien et là surprise ! Impossible de demarer sur le CD ! Le message au
début de l'instalation ne reconnait aucun des 2 disques durs! Est ce
possible ? La technicienne que j'ai eu au tel (de HP) me dit que certain
appareil ne peuvent changer de systeme et celui ci en ferait partie !
Est ce possible ?
Se serait desolant...
Il est vrai que dans le bios je n'ai rien trouvé.
Merci de toute infos sur ce sujet
Bon bout d'an !

salut
fait une recherche sur google fr en mettant " désinstaller vista.pour

installer xp " tu trouveras ton bonheur bye bye jean

Droopy191
Bonjour

nous avons aquis au CE un Helwet Packard HDX 9050 équipé avec vista. Nous
désirons remettre sur ce PC notre version XP licencié qui tournait trés bien
et là surprise ! Impossible de demarer sur le CD ! Le message au début de
l'instalation ne reconnait aucun des 2 disques durs! Est ce possible ? La
technicienne que j'ai eu au tel (de HP) me dit que certain appareil ne
peuvent changer de systeme et celui ci en ferait partie !
Est ce possible ?
Se serait desolant...
Il est vrai que dans le bios je n'ai rien trouvé.
Merci de toute infos sur ce sujet
Bon bout d'an !

Salut,

Je ne connais pas les protections que HP pourrait mettre sur ses
machines. Mais en première approche, je crois que le cd ne detecte pas
tes disques car il manque les drivers sata.
Il faut trouver quel est le controleur sata et télécharger les drivers
sur le net, les mettre sur disquettes. Il faut appuyer sur F6 lors du
démarrage du cd ( un message apparait au début avant le chargement des
pilotes )

Votre cd de windows XP, c'est bien un cd SP2 Microsoft ( pas un cd de
restauration ) ?

--
DR

narjeen
Merci à tous demain à l'aube je tente l'affaire !
et
Bonnes fêtes de fin d'année

"narjeen" a écrit dans le message de news:
4764ea4d$0$22011$
Bonjour

nous avons aquis au CE un Helwet Packard HDX 9050 équipé avec vista. Nous
désirons remettre sur ce PC notre version XP licencié qui tournait trés
bien et là surprise ! Impossible de demarer sur le CD ! Le message au
début de l'instalation ne reconnait aucun des 2 disques durs! Est ce
possible ? La technicienne que j'ai eu au tel (de HP) me dit que certain
appareil ne peuvent changer de systeme et celui ci en ferait partie !
Est ce possible ?
Se serait desolant...
Il est vrai que dans le bios je n'ai rien trouvé.
Merci de toute infos sur ce sujet
Bon bout d'an !