Formatage lors de l'exportation

1 réponse
Dante Huapaya
Bonjour a tous,
Pour faire un resumé, j'ai un rapport qui m'affiche ou cache certains champs
selon la selection au prealable sur un formulaire, evidement pour visualiser
ca va, mais
si j'essaye d'exporter ce rapport vers un fichier Excel l'entete de la
colonne caché apparait.
Il y a t'il un moyen par code de ajouter ou enlever des champs a exporter a
partir d'un rapport ou une requete.

Merci de votre aide

Carlos Dante

1 réponse

3stone
Salut,

"Dante Huapaya"
| Pour faire un resumé, j'ai un rapport qui m'affiche ou cache certains champs
| selon la selection au prealable sur un formulaire, evidement pour visualiser
| ca va, mais
| si j'essaye d'exporter ce rapport vers un fichier Excel l'entete de la
| colonne caché apparait.
| Il y a t'il un moyen par code de ajouter ou enlever des champs a exporter a
| partir d'un rapport ou une requete.

Le mieux, est de créer une requête de façon dynamique selon ce que
l'utilisateur sélectionne dans le formulaire.
Cette requête servira alors directement pour un export vers Excel.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)