formatage & réinstalation DNS

fref
Bonjours,
Je dois absolument formater mon serveur Dns (manque=20
espace disque sur mon c:)
Et je me pose la question quels sons les risques que je=20
pourrais rencontr=E9e lors de l'installation en sachant que=20
c'est mon premier DC.
Merci avance pour commentaire ou aide sur le sujet.

slk
Salut,
1- Tu peux agrandir ta partition avec un outil tel que: Poiwerquest Server
Magic/Volume Maneger, Acronis Partition Expert ou Paragon, pour ne citer que
les plus connus.
Sinon:
A- Installer un DC supplémentaire, s'il n'existe pas déjà.
B- Transfers tous les rôles vers ce DC supplémentaire.
C- Installe le DNS sur ce DC en tant que secondaire pour les zones de
ton DNS actuel. Une fois les zones tranférées, convertis-les en principales.
D- Débranche le 1er DC du réseau et vérifie que tout fonctionne à
merveille.
E- Si tout va vien, rebranche-le et lance DCPROMO pour le rétrograder.

Le reste coule de source !