formatage & réinstallation du DNS

Le
fref
Bonjours,
Je dois absolument formater mon serveur Dns (manque
espace disque sur mon c:)
Et je me pose la question quels sons les risques que je
pourrais rencontre lors de l'installation en sachant que
c'est mon premier DC.
Merci avance pour commentaire ou aide sur le sujet.
Erick BAVUT
Le #817761
fref wrote:
Bonjours,
Je dois absolument formater mon serveur Dns (manque
espace disque sur mon c:)
Et je me pose la question quels sons les risques que je
pourrais rencontrée lors de l'installation en sachant que
c'est mon premier DC.
Merci avance pour commentaire ou aide sur le sujet.

Et pourquoi pas Ghost du C:, changement du disque, puis Ghost dans l'autre
sens ?

--
Cordialement,

Erick
Fiduciaire Informatique - Saint-Etienne

PS:
Pour me répondre personnellement, enlevez la mention "news."
de l'adresse utilisée pour envoyer ce message.

fref
Le #817578
Parce que systeme raid5

[...]

.

Erick BAVUT
Le #817577
fref wrote:
Parce que systeme raid5

Je l'ai fait il y a 3 mois, ça fonctionne...