Formate win xp pro cracker

Jean-Francois Girard
Bonjour, Qu'elle sont les étapes de formatage de windows xp pro cracker je
veux le remplacer par windows xp familiale non cracker. Je ne peux faire de
mise a jour avec la version pro cracker et j'ai de la mise avec les trojans,
contrairement a la version xp familiale que je peu faire des mises a jour je
n'avais pas de misere avec les trojans.

Eric Masson
"Jean-Francois Girard" writes:

'Lut,

[...]

Comme cela a déjà été répondu, cette question n'a rien à faire ici.

Xpost+Fu2: fr.comp.os.ms-windows

--
C'est pas pour dire, mais j'ai dû mal avoir à quel objet précis se
rapportent ce forum dans les newsgroup du web.

Riquer Vincent
Jean-Francois Girard wrote:
[...]

Poses un aimant (le plus puissant que tu trouves) sur le disque¹.

(1) peut entraîner des dommages irréversibles à votre disque dur.
Opération effectuée sous votre propre responsabilité.

pxg
Jean-François Girard wrote:
[...]

je ne crois pas que la mise à jour soit faisable dans ce sens là, il te faut
donc formater puis installer une instance d'xp famillial. Si tu aimes la
conduite à risque tu peux tenter
un multi boot mais le choix entre une instance qui fonctionne et une qui ne
fonctionne pas devrait se rationnaliser en je n'utilise que l'instance qui
fonctionne donc exit l'xp pro de Belin et fais une installation toute neuve
et bien proprette.

tu mets ton cd d'xp famillial dans le lecteur
tu démarres depuis le cd (à valider dans le setup ou au boot menu) puis il
faut taper une touche au moment demandé sinon retour à l'os cracra.
tu demandes la fonction installer, à aucun moment réparer
tu formates la partition qui contient ton xp pro cracra qui va pas bien
lorsqu'on te le demande tu mets la clé xp familliale légale que tu as
tu passes les service pack 2 puis les correctifs de sécurité depuis le sp2
tu peux alors connecter ta machine au réseau
tu valides ta licence par internet ou par téléphone

et tu as une machine qui marche (pour certains c'est un euphémisme mais
comparé à vista ...).
N'oublie pas un antivirus pour scanner les fichiers que tu télécharges avant
toute ouverture ou exécution.

Comme tu n'as pas évoqué le sujet, je ne te donne aucune modalité de
sauvegarde, donc, tu repartiras avec une machine toute neuve sur laquelle il
te faudra remettre tes applications et tes données.

cordialement

pxg
Mic. Archambault
Pas la peine de formater, car la XP pro OEM va tout t'écraser, la FAT comprise.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

> [...]

rapportent ce forum dans les newsgroup du web.
-+- JP in GNU : un peu de précision dans les newsgroup du web -+-

D S
Faut booter sur un disque externe avec un OS XP fam. pour formater d'abord
et puis faire une installation classique!
@+

news: dHdzj.62091$