Formater une cellule texte

Jacques
Bonjour,

Comment insérer une espace entre chaque lettre d'un mot dans une cellule. ?

ABCD --> A B C D

Merci de vos réponses

Jacques

isabelle
bonjour Jacques,

par exemple pour modifier le format des cellule A1:A10

Sub Format_Espace()
For i = 1 To 10
For ii = 1 To Len(Range("A" & i))
X = X & Mid(Range("A" & i), ii, 1) & " "
Next
Range("A" & i) = Left(X, Len(X) - 1)
X = ""
Next
End Sub

Philippe.R
Bonsoir,
Puisque je l'ai faite :

Sub ajespace()
zz = ActiveCell.Value
For i = Len(zz) To 1 Step -1
If Left(zz, i) <> Chr(32) Then _
zz = Replace(zz, Left(zz, i), _
Left(zz, i) & Chr(32))
Next i
ActiveCell.Value = zz
End Sub
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Jacques" a écrit dans le message de

Comment insérer une espace entre chaque lettre d'un mot dans une cellule.
?

ABCD --> A B C D

Merci de vos réponses

Jacques

Modeste
Bonsour® Jacques avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

comme j'arrive encore à la fumée des cierges ;o)))

une petite macro supplementaires qui reprend les avantages de chacune des
solutions proposées
et qui s'applique quelque soit la selection effectuée (simple ou multiple)
et tient compte d'éventuelles cellules vides

Sub Ajout_Espace()
Dim Z As Integer
Dim X As String
For Each cellule In Selection
If cellule > " " Then
For Z = 1 To Len(cellule)
X = X & Mid(cellule, Z, 1) & " "
Next
cellule.Value = Left(X, Len(X) - 1)
X = ""
End If
Next
End Sub

@+
;o)))
Tatanka
Bonjour,

Et aussi :

Sub Insérer_Espaces()
For Each m In Selection
For i = 1 To Len(m)
nm = nm & Mid(m, i, 1) & " "
Next i
m.Value = RTrim(nm)
nm = ""
Next m
End Sub

Je vous le jure, je n'avais pas vu la macro de Modeste ;-)

Serge

[...]

Modeste
Bonsour® Tatanka avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je vous le jure, je n'avais pas vu la macro de Modeste ;-)

Même pas vrai !!!!
moi j'avais déja bricolé de façon trés Abile Monseigneur, celle d'Isa Bellocchi
;o)))

@+
;o)))

Mgr.Abile
Mmh ?
Je reviens de matines pour qu'on bricole, en me citant !?!
Modeste, vous allumerez 3 cierges !
Allez en paix
T.Abile