Formater cle USB

viet
Bonjour,

On m' a offert une petite cle USb de type chipsBnk CBM 256 Mo qui contient
entre autre un petit programme publicitaire qui se met en route à chaque
mise en service de la clé.
C'est une petite video commerciale de 14 Mo lancée par un .exe à partir d'un
fichier autorun. Il crée un lecteur de CDrom virtuel.
Je voudrais supprimer ce programme mais je n'y arrive pas. Je n'ai
apparement pas les droits pour suppimer ces fichiers même en allant dans les
outils d'administration et de gestion des disques.

Y a-til moyen de contourner cette protection ? Afin de formater le tout et
de liberer la clé de cette pub ?

Merci de vos avis.
P@$

Norbert

[...]

Formater la clé elle-même.

Si tu n'as pas les droits, c'est que tu n'es pas administrateur de ta
machine.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

viet
Si si je suis administrateur de ma machine et quand je formate cette satanée
clé, je formate que la partie libre non commerciale. Le petit programme en
question reste présent et s'ouvre toujours dans un lecteur virtuel . C'est
dingue non ?

"Norbert" a écrit dans le message de
news: 46853b0e$0$18333$

[...]

================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
================================= >

Norbert

[...]

Une solution serait d'interdire l'exécution automatique depuis cette clé. Ca

se fait avec TweakUI.
Bien sur, on ne supprime pas le problème, on ne fait que l'empecher
d'apparaitre, mais c'est déjà ça.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

Fan de news

[...]

autre soluce, démarrer avec un CD d'une Linux Live comme KEALA 3.1 par

ex. et modifier les droits sur la clée, puis tout virer et formater en
système de fichiers NTFS ou Fat 32, pas Ext3 car plus de Windows et a
plus de prog commercial.

viet
"Gilles Garrigues" a écrit dans le message
de news: 468f4491$0$5081$
Tu as une clef "U3". Moi aussi et je ne sais pas comment enlever ce disque
virtuel (incrusté dans le hardware ?)

Oui je crois que tu es sur la piste ela doit être inclus dans le hardware.
J'ai edmandé de l'aide à un pote qui travaille pour l'armée car apparement
c'est un vrai casse tête et cette mission semble reservée aux costauds dans
le domaine.
Si on me donne la soluce, je la transmetttrai .

P@$

Nina Popravka
On Sat, 7 Jul 2007 09:44:47 +0200, "Gilles Garrigues"
wrote:

Tu as une clef "U3". Moi aussi et je ne sais pas comment enlever ce disque
virtuel (incrusté dans le hardware ?)

Moi, j'ai pas de clé U3, mais je sais que l'utilitaire de
désinstallation est sur le site de U3.
Google devrait vous donner plus de détails.
--
Nina

Gerard Del
wrote:

[...]