Formater disque dur externe en FAT32

boulbar
Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur branché sur usb en Fat 32.
Lorsque je fais clic droit formater dans l'explorateur, il n'y a que
NTFS dans la liste de choix.

Comment faire?

Merci d'avance,

Boulbar

Faelan
"boulbar" a écrit dans le message de

[...]

Au-delà de32 G, le NTFS est imposé sous Windows.

--

F.

Faelan
[...]

J'ai trouvé ceci :
http://www.svmlemag.fr/pratique/02167/formater_un_gros_disque_dur_en_fat32

Si ça peut vous aider ;)

--

F.

boulbar
[...]

Merci pour ta réponse, mais ce que je veux c'est formater un disque

externe en fat 32, quitte à ce qu'il fasse moins de 32G.
Je veux le brancher sur le port usb de ma freebox qui ne lit que du fat32.

boulbar
[...]

En fait tu avais raison, j'ai partitionné mon disque et c'est ok.

Faelan
"boulbar" a écrit dans le message de
[...]

Le lien que je t'ai donné permettait de la formater en Fat32 sans le
partitionner en morceaux de 32G.
Mais tant mieux si ça fonctionne.

--

F.