Formater disque dur externe en FAT32

5 réponses
boulbar
Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur branché sur usb en Fat 32.
Lorsque je fais clic droit formater dans l'explorateur, il n'y a que
NTFS dans la liste de choix.

Comment faire?

Merci d'avance,

Boulbar

5 réponses

Faelan
"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur branché sur usb en Fat 32.
Lorsque je fais clic droit formater dans l'explorateur, il n'y a que NTFS
dans la liste de choix.

Comment faire?

Merci d'avance,

Au-delà de32 G, le NTFS est imposé sous Windows.

--

F.

Faelan
"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur branché sur usb en Fat 32.
Lorsque je fais clic droit formater dans l'explorateur, il n'y a que NTFS
dans la liste de choix.

Comment faire?

Merci d'avance,

Boulbar

J'ai trouvé ceci :
http://www.svmlemag.fr/pratique/02167/formater_un_gros_disque_dur_en_fat32

Si ça peut vous aider ;)

--

F.

boulbar
"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur branché sur usb en Fat 32.
Lorsque je fais clic droit formater dans l'explorateur, il n'y a que NTFS
dans la liste de choix.

Comment faire?

Merci d'avance,

Boulbar

J'ai trouvé ceci :
http://www.svmlemag.fr/pratique/02167/formater_un_gros_disque_dur_en_fat32

Si ça peut vous aider ;)

Merci pour ta réponse, mais ce que je veux c'est formater un disque

externe en fat 32, quitte à ce qu'il fasse moins de 32G.
Je veux le brancher sur le port usb de ma freebox qui ne lit que du fat32.

boulbar
"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur branché sur usb en Fat 32.
Lorsque je fais clic droit formater dans l'explorateur, il n'y a que NTFS
dans la liste de choix.

Comment faire?

Merci d'avance,

Boulbar

J'ai trouvé ceci :
http://www.svmlemag.fr/pratique/02167/formater_un_gros_disque_dur_en_fat32

Si ça peut vous aider ;)

En fait tu avais raison, j'ai partitionné mon disque et c'est ok.

Faelan
"boulbar" a écrit dans le message de
news:
"boulbar" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite formater un disque dur branché sur usb en Fat 32.
Lorsque je fais clic droit formater dans l'explorateur, il n'y a que
NTFS dans la liste de choix.

Comment faire?

Merci d'avance,

Boulbar

J'ai trouvé ceci :
http://www.svmlemag.fr/pratique/02167/formater_un_gros_disque_dur_en_fat32

Si ça peut vous aider ;)

En fait tu avais raison, j'ai partitionné mon disque et c'est ok.

Le lien que je t'ai donné permettait de la formater en Fat32 sans le
partitionner en morceaux de 32G.
Mais tant mieux si ça fonctionne.

--

F.