formater mon DD et reinstaller mon Pc en Xp familiale avec la disquette de restauration

alain
bonjour

voila a l'origine mon Pc etais sous windows Xp familiale

mais ayant egare ma disquette de restauration .
un ami a formater mon DD et reinstaller mon Pc sous windows Xp
profesionnel

aujourd'hui j'ai retrouvé ma disquette de restauration

initiale pour windows Xp famililiale origine de mon Pc

comment faire pour formater mon DD et reinstaller
mon Pc sous Xp famililiale avec la disquette de restauration d'origine!!!

je vous remercie d'avance pour votre aide car je suis perdu et novice merci
encore

B) j'ai lu les reponses ama question vous etes tres sympa mais ce que je
veux savoir

comme' actuellement je suis sous Xp profess je voudrais simplement repasser
en Xp famililiale origine de mon Pc a l'achat

dans la mesure ou j'ai retrouve ma disquette de restauration !!

suite a un gros probleme il me faut formater mon DD ET Rinstaller Xp
familiale avec ma disquette de restauration

Mais comment doije faire

je vous remercie pour votre aide

alain

FDDKDR
Bonjour,

"alain" <hiclas@(supprimerceci)fournisseurinternet.com> a écrit dans le
message de news:%
voila a l'origine mon Pc etais sous windows Xp familiale

mais ayant egare ma disquette de restauration .
un ami a formater mon DD et reinstaller mon Pc sous windows Xp
profesionnel

Oh ... le pirate ...
:-)))

[...]

La disquette de restauration ?? Mais c'est tout ??
Car il doit y avoir un CD de restauration ou un fichier (sur le disque dur)
ou une partition de restauration pour le remettre en état ... car une
disquette ne permet pas de remettre un XP en entier !!!
Elle permet seulement d'amorcer la restauration !!

Cordialement,

FDDKDR