formater et réinstaller Windows

3 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 =E9dition familiale et je voudrais savoir comme=
nt je peux:
-sauvegarder et r=E9importer les pilotes install=E9s
-sauvegarder et r=E9importer tous les logiciels install=E9s de mani=E8re =
=E0 ne pas devoir les r=E9installer un par un

merci de votre aide

3 réponses

Robert
Le 10/01/2016 17:32, marioski a écrit :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et je voudrais savoir comment je peux:
-sauvegarder et réimporter les pilotes installés
-sauvegarder et réimporter tous les logiciels installés de manière à ne pas devoir les réinstaller un par un

merci de votre aide

Bonjour,

je te conseille d'en profiter pour passer sous windows 10
les anciens pilotes tu n'en auras plus besoin
et réinstaller tous les logiciels installés impossible d'y échapper

n'oublie pas de sauvegarder avant toutes les donnée perso

si ton PC est pas trop ancien tu as tout à y gagner

Bon courage
otto
On Sun, 10 Jan 2016 08:32:53 -0800 (PST), marioski wrote:

Glaris Utility a une aide poour le backup des pilotes. Il est aussi partiellement traduit en français.
Salutations
Otto

bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et je voudrais savoir comment je peux:
-sauvegarder et réimporter les pilotes installés
-sauvegarder et réimporter tous les logiciels installés de manière à ne pas devoir les réinstaller un par un

merci de votre aide
pehache
Le 10/01/2016 17:48, Robert a écrit :
Le 10/01/2016 17:32, marioski a écrit :
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition familiale et je voudrais savoir
comment je peux:
-sauvegarder et réimporter les pilotes installés
-sauvegarder et réimporter tous les logiciels installés de manière à
ne pas devoir les réinstaller un par un

merci de votre aide

Bonjour,

je te conseille d'en profiter pour passer sous windows 10
les anciens pilotes tu n'en auras plus besoin

Non mais il aura besoin des nouveaux. Sans avoir la certitude qu'ils
existent et qu'ils sont bien optimisés. Les cas où ce n'est pas le cas
ne sont pas si rares que ça.

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel