Formater. Une solution?

Le
Nath
Bonjour vous,

J'ai un spyware qui paralyse ma page de dmarrage. Je ne
suis pas capable de m'en dfaire avec les moyens
conventionels tels spybot, ad-aware, HijackThis ou
Shredder. Est-ce que le fait de formater mon disque dure
et rinstaller Windows rglera mon problme coup sr.

Merci beaucoup!
rolling
Le #387403
Nath a formulé la demande :
Bonjour à vous,

J'ai un spyware qui paralyse ma page de démarrage. Je ne
suis pas capable de m'en défaire avec les moyens
conventionels tels spybot, ad-aware, HijackThis ou
Shredder. Est-ce que le fait de formater mon disque dure
et réinstaller Windows règlera mon problème à coup sûr.

Merci beaucoup!

Dis-nous le type de spyware. Et essaye encore ceci:
http://www.kephyr.com/spywarescanner/index.html

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Le #387392
[...]

.
Tout a fait ! Il n'y aura plus de trace

JacK [MVP]
Le #387389
sur les news:6e7f01c42f75$a9453260$
Nath
[...]

'lut,

Ce n'est pas une solution ! Le problème sera réglé provisoirement, jusqu'à
ce que tu recharges à nouveau ce BHO lors d'un surf.
Poste le rapport de HijackThis ici. Une fois le problème résolut, installe
SpywareBlaster pour éviter son retour et surtout, évite de cliquer plus vite
que ton ombre sur les boîtes de dialogues activeX....
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ