Formater UserForm en fonction de la résolution ecran

Kikoolol
Bonjour,

Voici mon problème (encore un=) !
J'utilise des UserForms dans ma macro contenant des labels, des zones de
textes ect...
Le problème est apparu lorsque j'ai transféré la macro sur un autre poste
n'ayant ni la meme résolution d'ecran (800x600 alors que je suis en
1280x1024) ni la taille de police "par défaut" (je suis en grande
polices),les texte sont coupés ou trop petits ect.
Y a t il un moyen de formater automatiquement les UserForms en fonction de
la résolution de l'ecran ainsi que de la taille des polices afin d'avoir la
meme UserForm quelque soit les parametres ci-dessus?

Par avance merci de vos réponses!

Francois L

Bonjour,

Tu trouveras plusieurs solutions chez Misange
http://www.excelabo.net/excel/userformafficher.php

--
François L