formattage DD

1 réponse
deblock.ac
je souhaiterais reformatter et ré-installer windows xp sur mon
portable. TT est devenu très long et UC est utilisée à 100%. j'ai dû
attraper un virus...??
merci de m'aider

1 réponse

Laurent Jumet
Hello !

(deblock) wrote:

d> je souhaiterais reformatter et ré-installer windows xp sur mon
d> portable. TT est devenu très long et UC est utilisée à 100%. j'ai dû
d> attraper un virus...??

Booter sur le cd de XP, chosir Réparer, taper DISKPART et choisir
"Supprimer la partition".

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]