Formatter un portable

Mathieu Pâquet
Bonjour, un de mes colocs =E0 un portable et a de tr=E8s gros=20
probl=E8mes avec une de ses applications et veut formater=20
pour repartir =E0 z=E9ro.

Normalement je peux aller dans le bios pour d=E9marrer =E0=20
partir du cd, mais il a un Toshiba et il n'offre pas=20
l'option d'aller au BIOS lors du d=E9marrage...Quelqu'un=20
peut-il m'aider?

Eric A.
Monsieur Mathieu

Pour aller dans le bios, appuyer plusieurs fois sur la touche F2 au
démarrage de l'ordinateur

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

Tel : +33 825 827 829

"Mathieu Pâquet" a écrit dans le message
de news: 066f01c3b482$dd3d0de0$
Bonjour, un de mes colocs à un portable et a de très gros
problèmes avec une de ses applications et veut formater
pour repartir à zéro.

Normalement je peux aller dans le bios pour démarrer à
partir du cd, mais il a un Toshiba et il n'offre pas
l'option d'aller au BIOS lors du démarrage...Quelqu'un
peut-il m'aider?