formazage d'un disque dur sur serveur rapsody n35

Eichenberger Emmanuel
bonjour a tous

je ne sais si je suis sur le bon news ? mais je pose quand la question, j'ai
achete un serveur de media et en fait il se comporte comme un disque dur
externe, j'ai intalle un disque dur a l'interieure et je dois le formater.

donc j'ai relier avec un cable reseau mon portable au serveur le signal est
bon, mais je ne le vois pas, par contre sur l'ecran de la tele il est
present mais bien sur inacessible puis que pas formater.

il est en maitre dans le boitier, et franchement, j'ai un mode d'emploi mais
en anglais avec des captures d'ecran en coreen et je nage completement,
alors il explique comment le formater mais le probleme c'est que je ne le
vois pas....comment faire.

je suis passer dans panneuax de configuration/outils admin/gestion de
l'ordinateur/ mais encore un fois il n'apparait pas.

le disque dur est un samsung 2514N et il est livre avec un seul pin, et pour
finir mon portable est sous xp

ouf, j'espere que je ne vous pollue pas lol

meilleures salutations

Vincent Felsch
"Eichenberger Emmanuel" a écrit dans le message de
news: 4615c626$
[...]

Bonjour

Le disque doit apparaitre dans le gestionnaire des disques et a partir
de là vous pouvez créer une partition et le formater.

Cordialement

Vincent F.