Forms effacé par erreur ??? On peut le retrouver ou pas ???

Cinémas Décavision
Re-Bonjour les Pros d'A2k,

A tout hasard ...Est-il possible de récuperer un formulaire effacé par
Erreur...
Je sais, j'ai une sauvegarde, mais elle date de 2 jours et ...

Merci à tous.
Bonne soirée.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/

Gloops
Cinémas Décavision a écrit, le 24/11/2007 18:55 :
[...]

Ah, dans ce cas, je devine : si le formulaire a plus de deux jours, ça
devrait être bon :)

J'ai dit une bêtise ?

3stone
Salut,

"Cinémas Décavision"
| A tout hasard ...Est-il possible de récuperer un formulaire effacé par
| Erreur...
| Je sais, j'ai une sauvegarde, mais elle date de 2 jours et ...

Entre-temps, tu as saisi des données ou bien modifier le formulaire ?

Sinon, tu peux le "récuper" via l'importation.

Menu Fichier, Données externes, Importer...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dom
Bonsoir Bernard,

Si tu n'as pas modifié ton form depuis ta sauvegarde, en faisant un import
d'objets externes, pas de pb. Tu récupères ton form. J'imagine que tu le
savais déjà ;-))).

Mais dans le cas contraire, t'es mort, sauf à avoir annuler ton action
immédiatement après son exécution et à la condition que tu ais fais fait un
"couper" plûtot qu'un appui sur la touche Suppr.

Dom.

"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
47486593$0$5069$
[...]

Cinémas Décavision
Merci à tous, c'était deux jours ou j'affinais mon forms... Tant pis cela
m'apprendra...

Merci à tous et Bonne soirée ( Allez au ciné, ne restez pas sur les news...)

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France
Fax : 04 50 52 58 31

http://www.decavision.com/
Gloops
Cinémas Décavision a écrit, le 24/11/2007 19:39 :
[...]

Il se confirme qu'il est prudent, au bout de quelques heures (peut-être
un peu plus souvent quand on fait des trucs peu rôdés), de fermer la
base, aller dans l'explorateur, sélectionner la base et taper Ctrl C
suivi de Ctrl V.

En plus, une fois par jour, faire une sauvegarde vers un autre disque.
Quand on travaille en entreprise sur réseau, il est courant qu'on n'ait
pas à se préoccuper de ceci parce qu'il y a quelqu'un qui est là po ur
ça. La copie en local, en revanche, c'est le boulot de chacun, pour soi .