Formulaire affiche tous

3 réponses
big
Bonjour,
en ACCESS 2007, j'ai créé une requete qui filtre les données. Ensuite j'ai
créé un formulaire basé sur cette requete. Or quand je lance le formulaire il
affiche toute la table (sur laquelle ma requete est basée). Je ne peux pas
comprendre car quand je lance la requête je ne vois que les données
souhaitées (filtrées).
D'avance merci.

3 réponses

Guy.G
Bonjour,
je n'ai pas essaye, mais je pense que vous devez entrer des criteres
et non des filtres dans la requete.
Cdlt.
big
Merci Guy, mais c'est ce que j'ai fait.

"Guy.G" wrote:

Bonjour,
je n'ai pas essaye, mais je pense que vous devez entrer des criteres
et non des filtres dans la requete.
Cdlt.
.

big
dois-je re exécuter la requete chaque fois que je veux ouvrir le formulaire ?
Comment ?

"big" wrote:

Merci Guy, mais c'est ce que j'ai fait.

"Guy.G" wrote:

> Bonjour,
> je n'ai pas essaye, mais je pense que vous devez entrer des criteres
> et non des filtres dans la requete.
> Cdlt.
> .
>