formulaire ASP sur plusieures pages

Le
milou77
Bonjour,

Est-il possible de crer un formulaire en ASP sur
plusieures pages comme certains concours sur le net ?
MErci de vos rponses,
Milou
Michel Thiffault
Le #11262831
Bien sûr. Plusieurs techniques sont à envisager:

- De page en page on peut stocker les informations de la précédente page
dans un champs caché ( <INPUT type="hidden">)
- Les informations peuvent être stockées dans une base de données ou autre
support (je l'aime moins celle-là, il faut "nettoyer" la BD de temps à autre
à cause de ceux qui abandonnent en cours de route)
- Les informations peuvent être stockées dans un cookie (je l'aime moins
aussi car il y a une lmiite de 4K dans un cookie)
- Les informations peuvent être stockées dans un varriable session (
session("mavariable") = "valeur"). Personellement je déteste cette solution
avec passion mais bon, c'est faisable ainsi aussi.

milou77 wrote:
Bonjour,

Est-il possible de créer un formulaire en ASP sur
plusieures pages comme certains concours sur le net ?
MErci de vos réponses,
Milou

milou77
Le #11262741
MeRci de ta réponse, sachant que j'utilise FrontPage2003
pour la création des pages ASP avec de liaisons BDD, sais-
tu si je peux utiliser ton principe automatiquement (sans
avoir à faure de dev. ??)
Merci à toi
Milou

.