formulaire automatisé

2 réponses
guy boily
Bonjour à tous,
La direction de mon bureau me demande de construire un formulaire en excel à
l'image d'un formulaire officiel papier actuellement utilisé et complété à la
main par les employés; jusque-là pas de problème.
Le Hic,il y en a toujours un, il faudrait que les données de ce formulaire
soient imprimer sur le formulaire officiel papier que l'on aurait insérer
dans l'imprimante avec bien sur, les données inscrites dans les bonnes cases.
Mes questions : Est-ce possible ? Pourriez-vous me donner une piste de
solution?
Connaissez-vous un site qui parle de ce sujet? Quels seraient le ou les mots
CLE à utiliser pour faire une recherche sur le forum? Devrais-je utiliser un
autre logiciel tel Access ou Word.(je préfère excel) Je sais, je demande
boucoup mais je ne pourrai rendre à terme ce projet sans votre aide; c'est
pourquoi j'ose poser ces questions..

Merci à l'avance à tous ceux et celles qui viendront en aide au déssespéré
que je suis.

--
boily_SLSJ

2 réponses

Modeste
Bonsour® guy boily avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

il faudrait que les données de ce
formulaire soient imprimer sur le formulaire officiel papier que l'on
aurait insérer dans l'imprimante avec bien sur, les données inscrites
dans les bonnes cases.
Devrais-je utiliser un autre logiciel tel Access ou Word.(je préfère
excel)

WORD se préte tout a fait à ce genre de manipulation voir une fil récent là :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
ou
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg6

--
@+
;o)))

guy boily
bonjour "Modeste"

Merci boucoup pour la piste de solution je m'y mets immédiatement
À +

--
boily_SLSJ

Bonsour® guy boily avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

il faudrait que les données de ce
formulaire soient imprimer sur le formulaire officiel papier que l'on
aurait insérer dans l'imprimante avec bien sur, les données inscrites
dans les bonnes cases.
Devrais-je utiliser un autre logiciel tel Access ou Word.(je préfère
excel)

WORD se préte tout a fait à ce genre de manipulation voir une fil récent là :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word
ou
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg6

--
@+
;o)))