Formulaire avec liste déroulante blanche ...et plantage de Word 2003

1 réponse
nexs
Bonjour à tous et merci de me lire,

J'utilise Word 2003. Sur un ordi (XP) dans un formulaire avec des cases
déroulantes celles-ci marchent bien (déroulement et choix du texte OK).
Sur un deuxième (sous vista) les box du formulaire s'ouvrent ...toute
blanche, le programme se bloque et demande à redémarrer?
Dois-je faire des recherches en virologie ? j'ai fait réparer Office mais
rien
Merci pour votre diagnostic.
Geo 12

1 réponse

Dom
Bonjour,

je peux me tromper mais je ne pense pas que cela vienne de Vista.
La version de Word 2003 est-elle à jour sur ce poste ?
As-tu essayé en désactivant l'antivirus ?
Dans l'éditeur VB, y a-t-il des références manquantes ?
Y a-t-il des compléments installés ?
Si tu démarres Word en maintenant la touche Ctrl enfoncée, as-tu la même
anomalie ?

Dom

Bonjour à tous et merci de me lire,

J'utilise Word 2003. Sur un ordi (XP) dans un formulaire avec des cases
déroulantes celles-ci marchent bien (déroulement et choix du texte OK).
Sur un deuxième (sous vista) les box du formulaire s'ouvrent ...toute
blanche, le programme se bloque et demande à redémarrer?
Dois-je faire des recherches en virologie ? j'ai fait réparer Office mais
rien
Merci pour votre diagnostic.
Geo 12