Formulaire : r?cup?rer les donn?es

1 réponse
pomelos
Bonjour,

J'ai cr?? un formulaire sous DMX avec m?thode POST, mais je n'arrive pas ?
r?cup?rer les donn?es.
Je valide le bouton "Envoyer" mais ne re?ois pas de mail.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne suis pas tr?s cal?e en d?veloppement ...
:-/
Merci d'avance

<form action="mailto:monemail@free.fr" method="post" enctype="text/plain"
name="form2">
<input type="radio" name="Groupe de boutons radio1" value="bouton
radio">OUI</label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons radio1" value="bouton
radio">NON</label>

<input name="Submit" type="submit"
onClick="MM_goToURL('parent','index.htm');return document.MM_returnValue"
value="Envoyer">

</form>

1 réponse

Kalimbra
pomelos wrote:
Bonjour,

J'ai cr?? un formulaire sous DMX avec m?thode POST, mais je n'arrive pas ?
r?cup?rer les donn?es.
Je valide le bouton "Envoyer" mais ne re?ois pas de mail.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne suis pas tr?s cal?e en d?veloppement ...
:-/
Merci d'avance

<form action="mailto:" method="post" enctype="text/plain"
name="form2">
<input type="radio" name="Groupe de boutons radio1" value="bouton
radio">OUI</label>
<input type="radio" name="Groupe de boutons radio1" value="bouton
radio">NON</label>

<input name="Submit" type="submit"
onClick="MM_goToURL('parent','index.htm');return document.MM_returnValue"
value="Envoyer">

</form>

c'est à cause de ton action sur le onclick .. supprime là pour essayer..