formulaire au demarrage

FreThi
Bonjour à vous,

Je me décide à continuer ma quete de solution acces sous 2007

Je suis betement à la recherche de la possibilité de faire demarrer mon
appli avec un formulaire.
Et de façon plus générale, voir comment gérer le startup.

D'avance merci pour vos pistes,

Frédéric

FreThi
Bonjour Raymond,

au risque de passer pour un béotien..
Je ne vois nulle part les premiers menus dont tu parles....

Frédéric

"Raymond [mvp]" wrote in message
Bonjour.

Pour placer un formulaire de démarrage.

menu Office
Options Access
Base de données active
champ: Afficher le formulaire
Sélectionner le formulaire
cliquer bouton Ok
fermer la base
relancer la base

--
@+

Créez votre nom de domaine en « .fr » gratuitement avec des outils simples
grâce à Office Live
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÇe67944-06d9-4fe4-a7f0-575a955d0a0c

"FreThi" a écrit dans le message de news:

> [...]
| appli avec un formulaire.
| Et de façon plus générale, voir comment gérer le startup.

Raymond [mvp]
Pour le menu office cliquer sur le logo office situé en haut et à gauche de
l'écran, dans un cercle.
ensuite bouton options access en bas et à droite dans la fenêtre ouverte.

--
@+

> [...]

| Bonjour Raymond,
|
| au risque de passer pour un béotien..
| Je ne vois nulle part les premiers menus dont tu parles....

FreThi
Oups, trouvé..
Suis confus :-/

Frederic