Formulaire

Kim
Bonjour à tous !!

Je dois faire un formulaire pour entrer les informations pour la table
suivante :
TableSoirée
#groupe
#client
HeureArrivé
Activités

J'ai fait une requête paramétrée sur le #groupe et j'ai mis dans ma requête
le #client provenant d'une autre table (puisque les informations sont déjà
entrées). Ce que je voudrais, c'est d'avoir un formulaire (assistant
formulaire, tabulaire), qui demande le #de groupe pour afficher tous les
#client de ce groupe pour pouvoir entrer les nouvelles informations. (doit
absolument être en deux tables, car il y a trop de champs). Le but est que la
personne qui entrera ces informations n'aura pas à chercher les #client pour
chaque groupe. Jusque là, tout fonctionne bien.

Mon problème est que quand j'arrive pour entrer des informations dans le
formulaire, je ne peux pas faire l'entrée de données. Pourtant, dans les
propriétés, les modifications sont autorisés.

Je ne sais pas si c'est clair,
Merci à l'avance
Kim

ze Titi
Salut Kim !

La requête inclut certainement un regroupement qui empêche de ce fait
la saisie de données.
Mais je pense aussi qu'il doit y avoir un problème de conception. Que
vient faire le #client dans cette table si tu as le #groupe ?

En ce jour exceptionnel du mardi 26/06/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Kim
Bonjour,
merci de m'avoir répondu.
Dans ma requête, il n'y a pas de regroupement. Pour ce qui est de la
conception, le # de client doit être présent puisque ce sont des informations
pour chacun d'entre eux. La demande qui m'a été faite, est d'avoir tous les
clients pour un groupe (selon requête paramétrée), pour ensuite entrer les
informations à chaque client.

Est-ce qu'il pourrait y avoir une autre raison qui fait que ça ne fonctionne
pas ????

Merci beaucoup !
Kim