Formulaire

Jacques Larochelle
J'aimerais que le formulaire d'ajout d'informations que j'ai créé et qui
souvre automatiquement puisse s'ouvrir un un enregistrement vide. Comment
faire? Merci infiniment

Tisane
Bonjour Jacques,

J'aimerais que le formulaire d'ajout d'informations que j'ai créé et qui
souvre automatiquement puisse s'ouvrir un un enregistrement vide. Comment
faire? Merci infiniment

Il y a plusieurs méthodes selon ce que tu veux obtenir.
Si tu veux filtrer sur un nouvel enregistrement (ne pas voir les autres
enregistrements) :
- mets à "Oui" la propriété "Entrée données" du formulaire
C'est l'équivalent du menu Enregistrement | Saisie de données.

Si tu veux conserver tous les enregistrements et te positionner sur un
vierge (équivalent du menu Insertion | Nouvel enregistrement) :
- sur le bouton d'ouverture du formulaire, dans une procédure événementielle
de la propriété "Sur clic", ajoute la ligne de code suivante :
DoCmd.OpenForm "Ton_Formulaire", acNormal, , , acFormAdd

--
Tisane