Formulaire - Feuille de données

Jacques
Bonjour,

J'ai un formulaire affichage par défaut : "Feuille de données"
Sur ce formulaire, il y a un champ date de décès sur lequel une validation
vérifie si la date de décès est bien supérieure à la date de naissance. Si
la date est érronée, je dois faire escape pour l'effacer. N'y a-t-il pas une
autre façon de faire pour l' effacer?

Merci de vos réponses

ze_titi
Bonjour,