Formulaire - Feuille de données

2 réponses
Jacques
Bonjour,

J'ai un formulaire affichage par défaut : "Feuille de données"
Sur ce formulaire, il y a un champ date de décès sur lequel une validation
vérifie si la date de décès est bien supérieure à la date de naissance. Si
la date est érronée, je dois faire escape pour l'effacer. N'y a-t-il pas une
autre façon de faire pour l' effacer?

Merci de vos réponses

2 réponses

ze_titi
Bonjour,

un truc du style

tonChamps.value=null

ne répondrait-il pas à ton problème ?

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

Bonjour,

J'ai un formulaire affichage par défaut : "Feuille de données"
Sur ce formulaire, il y a un champ date de décès sur lequel une validation
vérifie si la date de décès est bien supérieure à la date de naissance. Si
la date est érronée, je dois faire escape pour l'effacer. N'y a-t-il pas une
autre façon de faire pour l' effacer?

Merci de vos réponses

ze_titi
Oupps, oublie ma réponse, elle n'est pas valable pour un formulaire en mode
"Feuille de données"...
Dsl

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

Bonjour,

J'ai un formulaire affichage par défaut : "Feuille de données"
Sur ce formulaire, il y a un champ date de décès sur lequel une validation
vérifie si la date de décès est bien supérieure à la date de naissance. Si
la date est érronée, je dois faire escape pour l'effacer. N'y a-t-il pas une
autre façon de faire pour l' effacer?

Merci de vos réponses