Formulaire en mode continu

Le
Karim
Bonjour

J'ai un formulaire en mode continu (tous les
enregistrements s'affichent).
J'aimerais afficher pour chaque enregistrement une image
diffrente en fonction de la valeur du champ type.

Ex:

Image1 Cod1 Type1 - Label1
Image1 Cod2 Type1 - Label2
Image2 Cod3 Type2 - Label3

Dans la section Dtail j'ai
-Image1 & Image2 superposes
-Cod
-Type
-Label

J'imaginais affecter la proprit Visible de l'image en
fonction du type Dans quel vnement le faire?

Merci d'avoir suivi
Raymond [mvp]
Le #5042311
Bonsoir.

pourquoi afficher les deux images ?

sinon, pour mettre visible ou non ton image, il faut placer dans les
événements Form_Current du formulaire et AfterUpdate du contrôle Type, ce
genre de fonction:
Select Case Me.Type
Case "Type1"
Me.Image1.Visible = True
Me.Image2.Visible = False
Case "Type2"
Me.Image1.Visible = False
Me.Image2.Visible = True
End Select

contrairement à une procédure If , tu auras la possibilité d'étendre le
nombre d'images sans difficulté.
--
@+
Raymond Access MVP

"Karim" news:244601c427b8$783fcf50$
Bonjour

J'ai un formulaire en mode continu (tous les
enregistrements s'affichent).
J'aimerais afficher pour chaque enregistrement une image
différente en fonction de la valeur du champ type.

Ex:

Image1 --- Cod1 --- Type1 ---- Label1
Image1 --- Cod2 --- Type1 ---- Label2
Image2 --- Cod3 --- Type2 ---- Label3

Dans la section Détail j'ai
-Image1 & Image2 superposées
-Cod
-Type
-Label

J'imaginais affecter la propriété Visible de l'image en
fonction du type... Dans quel évènement le faire?

Merci d'avoir suivi
3stone
Le #5042251
Salut,

"Karim"
[...]

Dans un formulaire continu, n'est ce pas ?

Tu ne pourra pas...
toutes les images seront du même type.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

j'ai encore oublié de dire que tous les enregistrements seront identiques
avec le même contrôle image visible et blablabla et blablabla. Heureusement
que tu es là pour relire.
--
@+
Raymond Access MVP