formulaire mot de passe

1 réponse
Yohann
Bonjour
Je souhaite ajouter sur mon site une sorte de formulaire avec le nom
d'utilisateur et le mot de passe afin d'accèder à la partie privative. Je ne
sais vraiment pas comment faire. Pour le moment les utilisateurs se
connectent avec la fenetre traditionnelle demandant le nom d'utilisateur et
le mdp.
Merci d'avance

1 réponse

Louise
Bonjour,
Voir : http://faqfp.free.fr/faq/secur
La solution à choisir dépend du type de serveur...
Au revoir,
Louise

"Yohann" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je souhaite ajouter sur mon site une sorte de formulaire avec le nom
d'utilisateur et le mot de passe afin d'accèder à la partie privative. Je
ne
sais vraiment pas comment faire. Pour le moment les utilisateurs se
connectent avec la fenetre traditionnelle demandant le nom d'utilisateur
et
le mdp.
Merci d'avance