Formulaire police masqué

nadeger
Bonjour,

Je travaille sur un document sous forme de formulaire.
Je pose une question en police masquée dans mon document : Ancienneté dans
l'établissement : à choisir oui ou non (dans liste déroulante) = signet
"Ancienneté" et je demande une précision si la réponse et oui : Nbre d'années
: (signet Année) Nbre de mois : (Signet Mois) Nbre de jours : (Signet
Jours) (champs libre à remplir) = tout ceci en police masqué
puis je pose ma condition : Si, Ancienneté = Oui, alors indiquez la
référence Année.... : ma condition fonctionne sauf que puisque mes signets de
départ sont en police masqué, la référence à ce champ l'est aussi : donc ce
n'est pas terrible.

Est-il possible de dissocier le format de mon signet?

Merci de votre aide
--
Nadège

Circé
Bonjour nadeger,

Je ne vois pas pourquoi ce champ serait masqué. Sélectionne le et
retire l'attribut masqué. Mets à jour (F9) et ça devrait être bon.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que nadeger a formulé :
[...]

nadeger
Ce champ est masqué car il s'agit de la référence d'un champ qui est masqué.
J'ai beau le sélectionner pour le démasquer, mais ça ne marche pas. je me
demande si je ne devrais pas passer par le champ "Demander"? Qu'en
pensez-vous?
--
Nadège

[...]

Circé
Une fois qu'il est démasqué, ajoute le commutateur * MERGEFORMAT.

Sinon, je pense qu'il serait effectivement p^lus pro d'utiliser des
champs DEMANDER.

Circé

nadeger a formulé ce mercredi :
[...]

Circé
Circé a formulé ce mercredi :
Une fois qu'il est démasqué, ajoute le commutateur * MERGEFORMAT.

Je reviens : je voulais dire le commutateur * CHARFORMAT

Circé

nadeger
Bonjour CIRCE,

Vous êtes trop fort!! ça marche. Merci beaucoup.
--
Nadège

Circé a formulé ce mercredi :