formulaire pour faire un publipostage

dancan40
Bonjour à tous,
voila, mon souci.
j'ai fait dans excel une feuille contenant 4 colonnes. dont : nom de
l'entreprise, adresse, n° de téléphone et fonction de l'entreprise.
je voudrais que cette liste me serve pour faire un publipostage par word.
Mais je ne connais pas la manipulation .
Merci d'avance de votre aide qui sera vraiment la bienvenue.
amicalement
danycan

LSteph
Bonjour,

Ferme Excel, depuis Word appelle fusion et publipostage et suis les
instructions.

Cordialement.

lSteph