formulaire qui s'actualise suivant sélection d'un liste déroulante

4 réponses
daniel
Bonsoir,
Je cherche ,sur les différentes sites, à trouver comment un formulaire, créé
à partir d'une table, que tous les champs s'actualisent suite à la sélection
à partir d'une liste déroulante, mais je ne trouve pas et malgré de nombreux
essais, je n'y parviens pas.
Si quelqu'un a la solution ou le site tant cherché, je l'en remercie par
avance.
Bonne soirée à toutes et tous.
Daniel

4 réponses

Fabien
Bonsoir,
Je cherche ,sur les différentes sites, à trouver comment un formulaire, créé
à partir d'une table, que tous les champs s'actualisent suite à la sélection
à partir d'une liste déroulante, mais je ne trouve pas et malgré de nombreux
essais, je n'y parviens pas.
Si quelqu'un a la solution ou le site tant cherché, je l'en remercie par
avance.
Bonne soirée à toutes et tous.
Daniel

Bonjour,

Voir dans la base comptoire.mbd ou exemple.mdb fournies avec Access. Il
y a ce que tu cherches et plus encore.
@+

daniel
Bonsoir Fabien,
En effet, j'ai trouvé la réponse à mon message dans la base comptoir.
Merci pour le bon conseil, je crois que je vais aller voir souvent dans ces
bases, il ne me reste plus qu'à comprendre.
Encore merci et bonne soirée.
Daniel

"Fabien" a écrit dans le message de news:
46e0ec3e$0$27411$
Bonsoir,
Je cherche ,sur les différentes sites, à trouver comment un formulaire,
créé
à partir d'une table, que tous les champs s'actualisent suite à la
sélection
à partir d'une liste déroulante, mais je ne trouve pas et malgré de
nombreux
essais, je n'y parviens pas.
Si quelqu'un a la solution ou le site tant cherché, je l'en remercie par
avance.
Bonne soirée à toutes et tous.
Daniel

Bonjour,

Voir dans la base comptoire.mbd ou exemple.mdb fournies avec Access. Il y
a ce que tu cherches et plus encore.
@+

daniel
Re_bonsoir,
Donc, il y a bien un formulaire qui effectue ce que je souhaite, mais je
n'arrive pas à reproduire la même chose.
Je cherche et je ne sais pas ce qui met à jour les champs du formulaire ??
En plus dans la base comptoir que j'utilise, il y a un menu Montrez-moi,
mais il me manque un fichier et malgré un complément d'installation, je ne
l'ai pas.
Si quelqu'un pouvais me venir en aide ? J'y ai cru, mais loupé.
Par avance, merci.
Daniel

"daniel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Fabien,
En effet, j'ai trouvé la réponse à mon message dans la base comptoir.
Merci pour le bon conseil, je crois que je vais aller voir souvent dans
ces bases, il ne me reste plus qu'à comprendre.
Encore merci et bonne soirée.
Daniel

"Fabien" a écrit dans le message de news:
46e0ec3e$0$27411$
Bonsoir,
Je cherche ,sur les différentes sites, à trouver comment un formulaire,
créé
à partir d'une table, que tous les champs s'actualisent suite à la
sélection
à partir d'une liste déroulante, mais je ne trouve pas et malgré de
nombreux
essais, je n'y parviens pas.
Si quelqu'un a la solution ou le site tant cherché, je l'en remercie par
avance.
Bonne soirée à toutes et tous.
Daniel

Bonjour,

Voir dans la base comptoire.mbd ou exemple.mdb fournies avec Access. Il y
a ce que tu cherches et plus encore.
@+

daniel
Re,
Oubli, je dispose de ACCESS 2000.
Merci

"daniel" a écrit dans le message de news:

Re_bonsoir,
Donc, il y a bien un formulaire qui effectue ce que je souhaite, mais je
n'arrive pas à reproduire la même chose.
Je cherche et je ne sais pas ce qui met à jour les champs du formulaire ??
En plus dans la base comptoir que j'utilise, il y a un menu Montrez-moi,
mais il me manque un fichier et malgré un complément d'installation, je ne
l'ai pas.
Si quelqu'un pouvais me venir en aide ? J'y ai cru, mais loupé.
Par avance, merci.
Daniel

"daniel" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Fabien,
En effet, j'ai trouvé la réponse à mon message dans la base comptoir.
Merci pour le bon conseil, je crois que je vais aller voir souvent dans
ces bases, il ne me reste plus qu'à comprendre.
Encore merci et bonne soirée.
Daniel

"Fabien" a écrit dans le message de news:
46e0ec3e$0$27411$
Bonsoir,
Je cherche ,sur les différentes sites, à trouver comment un formulaire,
créé
à partir d'une table, que tous les champs s'actualisent suite à la
sélection
à partir d'une liste déroulante, mais je ne trouve pas et malgré de
nombreux
essais, je n'y parviens pas.
Si quelqu'un a la solution ou le site tant cherché, je l'en remercie
par
avance.
Bonne soirée à toutes et tous.
Daniel

Bonjour,

Voir dans la base comptoire.mbd ou exemple.mdb fournies avec Access. Il
y a ce que tu cherches et plus encore.
@+