Formulaire qui s'ouvre en debug

Esperanza
Bonjour,

une application Access qui n'a aucun "break point" s'ouvre toujours en
mode debug. C'est très agaçant pour l'utilisateur.

J'ai recompiller et recompacter l'application,
rien n'y fait.

Merci de m'aider !

Esperanza

3stone
Salut,

"Esperanza"
| une application Access qui n'a aucun "break point" s'ouvre toujours en
| mode debug. C'est très agaçant pour l'utilisateur.
|
| J'ai recompiller et recompacter l'application,
| rien n'y fait.

Oui mais, elle te donne une erreur en mode debug !
Il faut donc la corriger avant d'aller plus loin...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Esperanza
Non, il n'y a aucune erreur.

Qu'on ferme l'écan de code,
ou qu'on fait F8,
on continue sans problème l'exécution.

Merci

Esperanza

"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"Esperanza"
> [...]
| rien n'y fait.

Oui mais, elle te donne une erreur en mode debug !
Il faut donc la corriger avant d'aller plus loin...

Charles ERNST
Ca m'est arrivé, quant on sauvegarde un formulaire contenant un point
d'arrêt dans une séquence debug .
Je ne sais plus très bien comment je m'en suis sorti, mais j'ai fait quelque
chose comme : mettre le point d'arrêt (F9) à cet endroit, sauvegarder, oter
le point d'arrêt (F9) , sauvegarder