Formulaire, saisie d'un "0" en début de champ

2 réponses
Dominique Delos
Bonsoir à tous !!!

J'ai créé un formulaire dans lequel je dois saisir un nombre qui commence
parfois par "zéro", En fait, il s'agit du numéro de la carte d'identité.
Dès que j'ai tabulé pour passer à la zone suivante, le zéro disparaît :-(
Comment faire pour que ce zéro reste affiché ?
Merci

Dominique

2 réponses

Circé
Bonjour,

Il faut imposer un format :
Double clic sur le champ
Type nombre
Format : 00000000 (mettre autant de 0 qu'il doit y avoir de chiffres)

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Dominique Delos a écrit :
Bonsoir à tous !!!

J'ai créé un formulaire dans lequel je dois saisir un nombre qui commence
parfois par "zéro", En fait, il s'agit du numéro de la carte d'identité.
Dès que j'ai tabulé pour passer à la zone suivante, le zéro disparaît :-(
Comment faire pour que ce zéro reste affiché ?
Merci

Dominique

Dominique Delos
Magnifique Circé !!!!!!!! merci beaucoup.......

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il faut imposer un format :
Double clic sur le champ
Type nombre
Format : 00000000 (mettre autant de 0 qu'il doit y avoir de chiffres)

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Dominique Delos a écrit :
Bonsoir à tous !!!

J'ai créé un formulaire dans lequel je dois saisir un nombre qui commence
parfois par "zéro", En fait, il s'agit du numéro de la carte d'identité.
Dès que j'ai tabulé pour passer à la zone suivante, le zéro disparaît :-(
Comment faire pour que ce zéro reste affiché ?
Merci

Dominique