Formulaire de saisie de valeurs

1 réponse
florian.mora
Bonjour,
j'ai un petit probl=E8me avec une liggne de code qui r=E9site.... j'ai un
fichier dans lequel j'ai un formulaire pour rentrer des valeurs dans
un tableau.

[IV6].End(xlToLeft).Offset(0, 1).Select

grace =E0 cette ligne =E7a me rentre les valeurs dans un tableau, en
colonne, en choisissant la derni=E8re colonne non remplie...

ce que je voudrais faire c'est rentrer mes valeurs en colonne, mais
toujours dans la meme colonne, en selectionnant la derniere ligne non
remplie...

et en bonus... si je pouvais avoir aussi une petite formule pour
remplir en ligne, en selectionnant la derniere ligne non remplie...

Merci d'avance =E0 tous et toutes..

1 réponse

JB
S'il s'agit de la colonne A:

[A65000].End(xlUp).Offset(10).Select

JB

On 26 mar, 09:20, wrote:
Bonjour,
j'ai un petit problème avec une liggne de code qui résite.... j'ai un
fichier dans lequel j'ai un formulaire pour rentrer des valeurs dans
un tableau.

[IV6].End(xlToLeft).Offset(0, 1).Select

grace à cette ligne ça me rentre les valeurs dans un tableau, en
colonne, en choisissant la dernière colonne non remplie...

ce que je voudrais faire c'est rentrer mes valeurs en colonne, mais
toujours dans la meme colonne, en selectionnant la derniere ligne non
remplie...

et en bonus... si je pouvais avoir aussi une petite formule pour
remplir en ligne, en selectionnant la derniere ligne non remplie...

Merci d'avance à tous et toutes..