formulaire web réutilisable sans perte de données

1 réponse
Cyberbipbip
Bonjour.
J'aurais besoin de cr=E9er un formulaire web avec beaucoup
d'informations =E0 me transmettre. Je voudrais permettre =E0 la personne
de pouvoir quitter le site et d'y revenir plus tard (qq jours par
exemple) sans avoir =E0 resaisir l'int=E9gralit=E9 des infos. Comment
puis-je faire? Qq a-t-il une piste que je pourrais =E9tudier?
Merci d'avance.

1 réponse

Patrick D.
On Mon, 25 Apr 2005 15:37:05 +0200, Cyberbipbip
wrote:

Bonjour.
J'aurais besoin de créer un formulaire web avec beaucoup
d'informations à me transmettre. Je voudrais permettre à la personne
de pouvoir quitter le site et d'y revenir plus tard (qq jours par
exemple) sans avoir à resaisir l'intégralité des infos. Comment
puis-je faire? Qq a-t-il une piste que je pourrais étudier?
Merci d'avance.

lire les données, sauvegarder les données, identifier l'utisateur,
recharger les données, les représenter, etc ...

le fait que ce soit un formulaire web ne change rien à cette méthode
ancestrale

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *