Formulaires

3 réponses
jo
Bonjour,
Je travaille avec Office 2007 depuis peu. Nous étions sous 2002 jusqu'à
récemment. Sous 2002, nous avions créé des formulaires .oft que nous avions
sauvegardé sur le réseau. Pour les utiliser, on se rendez sur le réseau via
explorateur windows et on double cliquait pour ouvrir les formulaire.

Ça ne fonctionne plus depuis 2007. Pour réussie à ouvrir les même
formulaires, on doit absolument passer par Outils/Formulaire/choisir un
formulaire... c'est assez long!

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une façon d'ouvrir encore des .oft?

Merci

3 réponses

Abigael
bonjour,

le clic droit/ouvrir avec/outlook ne marche pas ???

Abigael

"jo" a écrit :

Bonjour,
Je travaille avec Office 2007 depuis peu. Nous étions sous 2002 jusqu'à
récemment. Sous 2002, nous avions créé des formulaires .oft que nous avions
sauvegardé sur le réseau. Pour les utiliser, on se rendez sur le réseau via
explorateur windows et on double cliquait pour ouvrir les formulaire.

Ça ne fonctionne plus depuis 2007. Pour réussie à ouvrir les même
formulaires, on doit absolument passer par Outils/Formulaire/choisir un
formulaire... c'est assez long!

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une façon d'ouvrir encore des .oft?

Merci

jo
Bonjour Abigael,

Non ça ne fonctionne pas avec un clic droit non plus. Ça me donne le
message suivant:

Outlook a bloqué l'accès à ce fichier de modèle de formulaire. Si vous
connaissez le créateur de ce formulaire et que vous lui faites confiance,
dans le menu Fichier, pointez sur Nouveau, cliquer sur FOrmulaire, puis, dan
sla liste Regarder dans, cliquer sur Modèles dans le système de fichiers.

voilà !

merci

"Abigael" a écrit :

bonjour,

le clic droit/ouvrir avec/outlook ne marche pas ???

Abigael

"jo" a écrit :

> Bonjour,
> Je travaille avec Office 2007 depuis peu. Nous étions sous 2002 jusqu'à
> récemment. Sous 2002, nous avions créé des formulaires .oft que nous avions
> sauvegardé sur le réseau. Pour les utiliser, on se rendez sur le réseau via
> explorateur windows et on double cliquait pour ouvrir les formulaire.
>
> Ça ne fonctionne plus depuis 2007. Pour réussie à ouvrir les même
> formulaires, on doit absolument passer par Outils/Formulaire/choisir un
> formulaire... c'est assez long!
>
> Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une façon d'ouvrir encore des .oft?
>
> Merci

chrysostome
Le lundi 16 Mars 2009 à 22:14 par jo :
Bonjour Abigael,

Non ça ne fonctionne pas avec un clic droit non plus. Ça me
donne le
message suivant:

Outlook a bloqué l'accès à ce fichier de modèle de
formulaire. Si vous
connaissez le créateur de ce formulaire et que vous lui faites
confiance,
dans le menu Fichier, pointez sur Nouveau, cliquer sur FOrmulaire, puis, dan
sla liste Regarder dans, cliquer sur Modèles dans le système de
fichiers.

voilà !

merci

"Abigael" a écrit :

bonjour,

le clic droit/ouvrir avec/outlook ne marche pas ???

Abigael

"jo" a écrit :

> Bonjour,
> Je travaille avec Office 2007 depuis peu. Nous étions sous 2002
jusqu'à
> récemment. Sous 2002, nous avions créé des
formulaires .oft que nous avions
> sauvegardé sur le réseau. Pour les utiliser, on se rendez
sur le réseau via
> explorateur windows et on double cliquait pour ouvrir les formulaire.
>
> Ça ne fonctionne plus depuis 2007. Pour réussie à
ouvrir les même
> formulaires, on doit absolument passer par Outils/Formulaire/choisir un
> formulaire... c'est assez long!
>
> Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une façon d'ouvrir encore des
.oft?
>
> Merci

Bonjour de 2016, aviez-vous résolu le problème, parce que je galère depuis 3 heures sur le Net.
Merci de votre réponse.