Formulaires

jo
Bonjour,
Je travaille avec Office 2007 depuis peu. Nous étions sous 2002 jusqu'à
récemment. Sous 2002, nous avions créé des formulaires .oft que nous avions
sauvegardé sur le réseau. Pour les utiliser, on se rendez sur le réseau via
explorateur windows et on double cliquait pour ouvrir les formulaire.

Ça ne fonctionne plus depuis 2007. Pour réussie à ouvrir les même
formulaires, on doit absolument passer par Outils/Formulaire/choisir un
formulaire... c'est assez long!

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une façon d'ouvrir encore des .oft?

jo
Bonjour Abigael,

Non ça ne fonctionne pas avec un clic droit non plus. Ça me donne le

Outlook a bloqué l'accès à ce fichier de modèle de formulaire. Si vous
connaissez le créateur de ce formulaire et que vous lui faites confiance,
dans le menu Fichier, pointez sur Nouveau, cliquer sur FOrmulaire, puis, dan
sla liste Regarder dans, cliquer sur Modèles dans le système de fichiers.

voilà !

merci

"jo" a écrit :

> [...]
> formulaire... c'est assez long!
>
> Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une façon d'ouvrir encore des .oft?

chrysostome
Le lundi 16 Mars 2009 à 22:14 par jo :

"jo" a écrit :

> [...]
> formulaire... c'est assez long!
>
> Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une façon d'ouvrir encore des

Bonjour de 2016, aviez-vous résolu le problème, parce que je galère depuis 3 heures sur le Net.
Merci de votre réponse.