Formulaires

1 réponse
Audomar
Bonsoir,

J'ai 3 tables
VENTES : Num_mois, Num_vendeur, CA_réalisé
VENDEURS :Num_vendeur, Nom_vendeur, Prénom_vendeur
MOIS : Num_mois, Nom_mois

Je voudrais un formulaire de saisie de CA_réalisé par mois et par vendeur
Il y aurait une liste déroulante pour choisir le mois (avec son nom) puisen
dessous une liste déroulante qui permettrait pour ce mois de choisir un
vendeur (Nom prénom) pour pouvoir saisir son CA.

Est-ce possible ?

Merci de m'éclairer.
BA

1 réponse

Le meruvien
bonjour, oui, c'est possible, mais plus facile a faire qu'a expliquer !!
Je peut te faire (gratuitement bien sur) ce genre de base,si tu me contacte
directement.
Enlever RV

"Audomar" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai 3 tables
VENTES : Num_mois, Num_vendeur, CA_réalisé
VENDEURS :Num_vendeur, Nom_vendeur, Prénom_vendeur
MOIS : Num_mois, Nom_mois

Je voudrais un formulaire de saisie de CA_réalisé par mois et par vendeur
Il y aurait une liste déroulante pour choisir le mois (avec son nom)
puisen dessous une liste déroulante qui permettrait pour ce mois de
choisir un vendeur (Nom prénom) pour pouvoir saisir son CA.

Est-ce possible ?

Merci de m'éclairer.
BA