formulation dans un formulaire

URIANE
Bonjour,
J'ai un formulaire qui sur ouverture pose une question si la réponse est
"oui"; je souhaite activer un champs "dateAT" qui se trouve dans le
sous-formulaire de mon formulaire, comment puis-je écrire cet évenement
dont voici le début :
Private Sub Form_Load()
If MsgBox("Cet agent fait-il l'objet d'un nouvel accident ?", vbYesNo) =
vbYes Then
Me.Tb_corpsAT.Form.DataEntry = True
MsgBox ("Veuillez saisir la date du nouvel accident")

'donc j'active le champs de mon sous-formulaire qui se nomme dateAT

Else
Me.Tb_corpsAT.Form.DataEntry = False
End If

End Sub
Par avance je vous remercie

Thierry (ze Titi)
Hello URIANE !

Me!tonSousFormulaire.Form!DateAT.SetFocus
peut-être

En ce jour mémorable du lundi 20/08/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Thierry