Formule 1 sur TF1

LeLapin
Chic, la saison de F1 reprend sur TF1 ! On va enfin pouvoir faire de
bonnes siestes le week-end :)

--
LeLapin

xyzt
Le Sat, 13 Mar 2010 11:48:14 +0100, LeLapin
a écrit :

Chic, la saison de F1 reprend sur TF1 ! On va enfin pouvoir faire de
bonnes siestes le week-end :)

Sport pourri. Chaîne pourrite.
Rugby sur la deux c'est déjà meilleur.
N'oubliez pas de voter ce w-e, je rappelle qu'on peut voter blanc ou
nul.

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

LeLapin

| Ou vert ;)

Ce qui est tout autant inutile !!!

LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Bonjour,

LeLapin

N'oubliez pas de voter ce w-e, je rappelle qu'on peut voter blanc...

Ou vert ;)

Ce qui est tout autant inutile !!!

De la part d'un camionneur je ne m'attendais pas à moins.

--
LeLapin
Clea
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a écrit :
Bonjour,

LeLapin

| Ou vert ;)

Ce qui est tout autant inutile !!!

Sauf pour les kons qui rêvent de la taxe carbone.
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 16:04:02 +0100, LeLapin a écrit :

N'oubliez pas de voter ce w-e, je rappelle qu'on peut voter blanc...

Ou vert ;)

Ce qui est tout autant inutile !!!

De la part d'un camionneur je ne m'attendais pas à moins.

C'est pas un camionneur, c'est un troll multiforme qui fait du fsp.

| De la part d'un camionneur je ne m'attendais pas à moins.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous demander pardon
d'avoir, une fois de plus, raison.

Probablement dû au privilège d'être en possession d'un cerveau en
parfait état de fonctionnement.

Ce qui, sur ce vaste champ d'inculture et de misère intellectuelle,
est l'exception qui confirme la règle.

Contentez-vous de propager des rumeurs crapoteuses et laissez aux
autres le soin de penser.

Bonne journée.

| Sauf pour les kons qui rêvent de la taxe carbone.

Ah ben ceux-là ils sont béats. Les pétroliers avaient anticipé la
taxe avant le D-Day, (Toujours ça de pris, y a pas de p'tits bénefs,
hein)...

La taxe a été retoquée par le conseil d'état avant son application
mais les pétroliers ont laissé le prix majoré dans l'attente du
deuxième épisode (y a pas de raison de se priver, hein).

Alors nous quand on fait un devis à un client on s'arrange pour
connaître son sentiment à propos de cette taxe et s'il y est
favorable on lui applique coeff 1,3 du coup c'est lui qui nous
paie la taxe. Elle est pas belle la vie ?

Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 17:50:00 +0100, Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
a écrit :

C'est pas un camionneur, c'est un troll multiforme qui fait du fsp.

La jalousie qui te donne de l'acidité gastrique ?

Je peux pas être jaloux d'une entité à la con, désolé.
Vous n'êtes rien, suivi chez vous.
Elephant Man
Le Sat, 13 Mar 2010 17:55:00 +0100, Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
a écrit :

Elle est pas belle la vie ?

Ah, vous êtes presque en charte, champagne.